Le club démarre très fort dans sa saison

  • 9 February 2016
  • Luc FOREST

L'année débute de la meilleure des façons pour le judo-club, avec une nouvelle reconnaissance du travail effectué saison après saison. Cette fois, la vedette est Tony Rocher, nouvelle ceinture noire du club. « C'est le résultat d'une préparation physique et technique, expliquait son président, Roger Pili. L'objectif de Tony est désormais de participer aux championnats des ceintures noires et y trouver sa place afin de préparer au mieux le grade de deuxième dan. »

L'intéressé confirme : « J'ai deux ans devant moi, mais je me prépare déjà. » Concernant les autres sociétaires, le club se félicite des résultats de Marjorie Smiris, première à Poitiers (Vienne) et troisième à Orléans (Loiret) à l'occasion de tournois nationaux. Belle performance aussi pour Julie Saillant, notamment deuxième au tournoi national de Nantes Atlantique, et Chloé Yenot, première au championnat départemental des cadettes et au tournoi de Saint-Nazaire.

Les plus anciens ont montré l'exemple : Emmanuel Ménard, Tony Rocher, Baptiste Pege et Jean-Marie Leroux ont tous décroché la première place du circuit régional ju-jitsu. De quoi donner quelques idées pour la suite de la saison.

Source: http://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/carquefou-44470/le-judo-club-demarre-tres-fort-dans-sa-saison-4023525

Catégorie: