Judo : le Père Noël récompense les bons résultats

  • 22 December 2012
  • jml

Article

Mercredi, au gymnase Jean-Gauvrit, les petits judokas ont eu le droit à une bien belle surprise. C'est le Père Noël en personne qui est venu spécialement leur remettre quelques cadeaux. Il en a aussi profité pour prendre un goûter avec les enfants.

Il a sans doute dû entendre parler des excellents résultats du club de judo pour venir passer un court séjour à Carquefou.

En effet, en benjamins, Maxime Cerisier s'est imposé au Mans puis à Mayenne. Il postule plus que jamais à la victoire finale au classement général régional. Lucas Alaïmo l'a imité, terminant leader lui aussi. Chez les Minimes, Félix Le Guen a enchaîné, en s'imposant lors du Grand prix des jeunes, puis à la Coupe de Noël départementale (toujours suivi par son compère Alexandre Saboureau, 3 e ). Et les filles ne sont pas en reste ! Chloé et Camille ont remporté la Coupe de Noël. Du côté des cadets, Gabriel Speziale s'est qualifié pour les Championnats régionaux qui auront lieu dans quelques semaines à Angers.

Enfin, dans la catégorie seniors les deux équipes ceintures noires se sont classées 2 e et 3 e à la Coupe de Noël départementale par équipes. Il faut espérer que le club obtienne autant de bons résultats l'an prochain. Peut-être que le Père Noël fera alors à nouveau étape par le Judo-club de Carquefou.

 

Source : Ouest-France. Lire l'article

Catégorie: