Judo : le club engrange encore les bons résultats

  • 7 June 2013
  • jml

Ouest

C'est une habitude pour le judo-club de Carquefou. Outre l'excellent état d'esprit qui règne dans l'association, les résultats sportifs ne manquent pas.

Ainsi, de nouvelles belles performances sont à souligner. Chez les minimes, Félix Le Guen a terminé cinquième aux interrégions, tandis que Chloé Yenot a décroché une belle septième place.

Pour encadrer les combats, les judokas ont besoin d'arbitres. Le club se félicite donc Sébastien Clavier, qui devient arbitre de zone. Il n'est plus qu'à un échelon des compétitions nationales. Par ailleurs, cinq vétérans préparent les championnats d'Europe vétérans. Il s'agit de Séverine Got, qui compte bien ajouter une ligne à son palmarès, Sébastien Clavier, Didier Le Guen, Richard Fleury et Luc Forest. La compétition se déroulera à Paris, du 13 au 16 juin.

Pour clore la saison, plusieurs sociétaires seront mobilisés pour la Coupe de France de troisième division et la Coupe de France des entreprises. « Là aussi, nous avons des ambitions de podium, précisait Didier Le Guen, un président satisfait. C'est une bonne saison et nous rappelons aux licenciés que l'assemblée générale aura lieu le 28 juin. » Sans doute pour préparer la saison prochaine, qui ne manquera pas de piment elle non plus.

Source : Ouest-France

Catégorie: