Judo-club : de bons résultats et bientôt une section sport adapté

  • 5 June 2013
  • jml

width=470

S'il y a un club qui n'est jamais avare en terme d'excellents résultats, c'est bien le Judo-club de Carquefou. Une fois de plus, le printemps a été fructueux. Chez les jeunes, Maxime Cerisier a remporté la coupe départementale en Benjamins (- 30 kg). En Minimes, Chloé Yenot (- 57 kg) a terminé deuxième de la Coupe régionale à Angers tandis que Félix Le Guen s'est classé cinquième (- 38 kg).

Les seniors ne sont pas en reste puisque Séverine Got (- 48 kg) s'est imposée à la coupe départementale. On retient aussi les belles performances de Sébastien Clavier (second en plus de 100 kg) et Sami Al Mouloudi (7e en - de 66 kg). Pour sa part, Didier Le Guen (- 73 kg) a raflé la coupe régionale entreprise en vétéran. Côté agenda, il faut signaler que cinq vétérans participeront aux championnats d'Europe, en juin. Ils seront emmenés par Séverine Got.

Le club précise également qu'il lancera une section « sport adapté » en septembre. Rappelons qu'il s'agit de la pratique du sport pour les personnes en situation de handicap mental ou psychique. Enfin, le président Didier Le Guen a assuré que « des initiations dans les écoles seront mises en place prochainement. »

Source : Ouest-France

Un article qui date un peu, nous avions oublié de le mettre en ligne.

Catégorie: