C'est jeune et ça comprend vite !

  • 20 May 2015
  • jml

« Ces deux jeunes ont marqué la saison sportive pour l'ensemble de leur saison sportive. » Roger Pili, entraîneur du Judo-club, n'y va pas par quatre chemins pour présenter ses deux poulains. Il faut dire qu'au cours de cet exercice 2014-2015, Marjorie Smiris et Maxime Cerisier se sont effectivement distingués de bien belle manière, sur et en dehors du tatami.

Âgées de 14 ans toutes les deux, les deux jeunes, dont l'état d'esprit est irréprochable, ont obtenu des résultats brillants. Marjorie a ainsi décroché la deuxième place dans la catégorie inter-région minimes. Elle prépare désormais son entrée au pôle espoir cadet. Son alter ego masculin n'est pas en reste, puisqu'il s'est imposé au sein de la même catégorie (chez les masculins, bien entendu).

Conséquence : la saison n'est pas finie pour les deux protagonistes, qui s'orientent par ailleurs vers un Bac S. Ils défendront les couleurs de la Loire-Atlantique à l'occasion de la prochaine Coupe de France, le 30 mai, à Villebon (Essonne). Il convient de souligner qu'encore une fois, Marjorie et Maxime pourraient bien s'y illustrer.

Source : Ouest-France du 18 mai 2015

Catégorie: