Au club de judo, les bonnes nouvelles s'enchaînent

  • 10 March 2014
  • jml

width=640

On ne sait pas par où commencer tant les résultats sont bons pour le Judo-club de Carquefou ! Petits et grands se sont en effet distingués de bien belle manière ces derniers temps.

À commencer par Julie Saillant. Pour sa première saison parmi les cadettes, la sociétaire vient de décrocher sa place pour participer au championnat de France. Elle le doit notamment grâce à un parcours sans faute depuis le début de la saison.

L'équipe des benjamines n'est pas en reste. Menée par Camille Guihard et Charlotte Boitel, elle termine première du département. Belle moisson aussi pour les minimes. Les garçons décrochent le titre régional tandis que les filles finissent à la seconde place. Sans compter que les sociétaires sont montés sur de nombreux podiums à l'occasion de divers tournois.

Pour les plus « vieux », ça fonctionne également ! Frédéric Blon, Ludovic Hamon, Matthieu Hivert et Luc Forest se classent premiers au tournoi interrégional. Enfin, en sport adapté, il convient de souligner les performances d'Olivier Boisgard, premier lors des manifestations de Challans, Angers et Saint-Brevin. Le jeune athlète participera d'ailleurs au championnat de France en juillet prochain.

Que des bonnes nouvelles, vous disait-on !

Source : ouest-france 06 mars 2014

Catégorie: